Services en facility management pour les professionnels en Alsace et dans le Grand Est
Concrétisons vos projets ensemble !
-
Entreprise familiale
-
Interlocuteur unique
-
Conseils personnalisés
-
Respect des délais
Vous souhaitez améliorer l’aménagement de vos bureaux ? Vous avez besoin d’une entreprise qualifiée pour déléguer la modification des rayons de votre magasin ? Faites appel à l’Entreprise DE PINHO ET FILS !
Notre société possède le savoir-faire nécessaire pour vous proposer des services en facility management pour votre entreprise et commerce à Colmar en Centre-Alsace, ainsi que dans l’ensemble de l’Alsace et dans le Grand Est.
Notre service de facility management facilite le fonctionnement de votre entreprise !
Destiné aux sociétés et commerces, le service de facility management de l’Entreprise DE PINHO ET FILS permet aux professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier.
Comment ? En déléguant les tâches liées aux petits travaux ou à l’aménagement de vos locaux !
Supermarché et entrepôt
Pour l’organisation, l’entretien et l’habillage de votre supermarché, l’Entreprise DE PINHO ET FILS met en place des services de facility management adaptés, qui vous facilitent la gestion de votre magasin.
Notre prestation est également idéale pour configurer l’aménagement de votre entrepôt selon vos besoins :
- Modification de rayons ;
- Affichage ;
- Petits travaux ;
- Mise en déchèterie ;
- Modification de rack ;
- Installation de clôtures.
Locaux d’entreprise
Vous souhaitez améliorer l’efficacité de votre société ? Entreprise DE PINHO ET FILS vous aide à maximiser le potentiel de votre entreprise avec un service de facility management dédié !
Des travaux dans l’entreprise à l’agencement des locaux, nous facilitons la gestion de votre entreprise avec des solutions adaptées :
- Aménagement de bureaux ;
- Travaux de serrurerie ;
- Travaux de peinture ;
- Cloisonnement des pièces.
Grâce à notre service de facility management, vous pourrez vous focaliser sur la croissance de votre entreprise. Vos collaborateurs profiteront d’un environnement de travail adapté et vous optimisez le potentiel de votre société.
Quels sont les bénéfices du facility management ?
Vous en avez assez de perdre du temps à gérer des éléments qui ne relèvent pas du savoir-faire de votre entreprise ? Faire appel à une entreprise de facility management est une solution idéale pour vous simplifier la vie.
Ce nouveau service soulage les entreprises des tâches chronophages, et permet de bénéficier de nombreux avantages en termes de souplesse, de gestion, et de coûts.
La maîtrise des coûts
1 “Le temps c’est de l’argent” est une phrase bien connue. Cette maxime est d’autant plus vraie en matière d’entrepreneuriat, où la gestion salariale ou des locaux revêtent d’une importante stratégie pour la compétitivité de la société.
En ayant recours à un service de facility management, vous laissez le soin à un prestataire extérieur de gérer pour vous tout ce qui est lié à l’entretien de vos locaux ou de vos entrepôts. Ainsi, vous aurez des coûts fixes pour la gestion de vos locaux, et vous pourrez mettre en place une meilleure affectation des ressources.
L’amélioration de l’efficacité au travail
2 Au cours d’une journée, un collaborateur peut être amené à utiliser une partie de son temps de travail à gérer des tâches qui ne relèvent pas de ses compétences initiales, telles que de la gestion de stock ou l’entretien du lieu de travail. L’accumulation de ces tâches peut nuire à la productivité de l’employé.
Faire appel à une entreprise de facility management permet de délester vos collaborateurs des tâches chronophages, et d’utiliser tout leur potentiel pour le cœur d’activité de l’entreprise.
Un meilleur cadre de travail
3 Pour la réussite d’une entreprise, le cadre de travail est un critère important. En effet, des locaux bien aménagés améliorent l’efficacité au travail, et favorisent le bien-être des collaborateurs.
À ce titre, une entreprise de facility management peut vous aider à aménager votre entreprise, et à conserver vos locaux en excellent état. En effectuant les différentes rénovations telles que la peinture, l’agencement de bureaux, ou encore l’organisation des entrepôts, vous améliorez considérablement les conditions de travail.
Vous souhaitez bénéficier de notre service de facility management ?
L’Entreprise DE PINHO ET FILS est votre spécialiste du facility management dans le Grand Est !
Spécialiste de l’agencement professionnel, l’Entreprise DE PINHO ET FILS se charge de faciliter le quotidien de votre société en s’occupant des travaux et de l’aménagement de votre entreprise.
Ne perdez plus de temps à gérer des domaines qui ne relèvent pas de votre cœur de métier et confiez-en la gestion à une entreprise de facility management présente autour de Colmar et le Centre-Alsace, ainsi que dans l’ensemble de l’Alsace et dans le Grand Est !